Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 09:40
C'est drôle, je n'ai jamais été très girly, les fleurs, le rose et les froufrous n'ont jamais été ma tasse de thé, et pourtant, ces temps-ci, j'ai des envies de Liberty, de volants, de paillettes... Je dois être contaminée pas les jolies choses que je vois sur les blogs que je visite.
Comme je n'ai que des garçons, forcément, je suis un peu frustrée de ce côté-là, alors je me rattrape sur les filles des autres! C'est donc la petite Maëlys qui recevra ce chemisier, fait sur la base d'un patron trouvé dans un vieux Fait main, comme
celle-ci.
Partager cet article
Repost0

commentaires