Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 18:30
Je vous en parlais dans l'article précédent, il faut quand même que je vous montre les photos du costume de dinosaure inventé par ma soeur pour mon neveu il y a déjà quelques années. C'est elle aussi qui a réalisé ceci et cela. Elle est vraiment très douée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très intéressée par le deguisement dino de votre soeur pour mon petit loui.seriez vous en mesure de me faire parvenir le patron
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien peur que non, elle n'a pas gardé le patron!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tesx realisations sont un regal bravo c est splendide bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah!!!!! il est génial!!!!!! j'espère que Lino aimera ce genre de trucs parce que ras le bol des princesses!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te répond ici, pour la question que tu me poses sur mon blog...<br /> Le jeu de société c'est "les petits incollables". On l'aime beaucoup, car les questions sont adaptées au niveau de l'enfant ( maternelle, CP... ado, adultes) comme ça tout le monde peut jouer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool! Le logo sur le coin du plateau de jeu m'y avait fait pensé, mais je ne savais pas qu'ils avaient décliné en jeu de plateau. Je vais regarder ça de plus près!<br /> <br /> <br />
B
<br /> dis donc c'est une vraie pro de la couture!!! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre