Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 09:01

J'ai profité de mon temps libre pour concocter un colis tout fait main pour ma super NSP Chris, qui m'avait gâtée il y a peu.
Pour ses garçons, des sacs à voitures à leur effigie.










Pour sa choupinette, une petite tunique rose. Elle devra attendre un peu pour la mettre, car il s'avère que le patron d'un vieux Fait main que j'ai utilisé taille très grand!






Et pour elle, une petite broche en laine feutrée (je commence à mieux maitriser la technique!), qui pourra éventuellement agrémenter un cache coeur cousu dans un lainage un peu mousseux et bordé d'une guipure noire, pour réchauffer ses derniers mois de grossesse













Et une petite trousse "cube" dont j'ai trouvé le tuto ici, réalisée dans des tissus Kaffe Fassett que j'aime beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires