Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 09:55
Une nouvelle Elsie, en 12-18 mois, avec un tissu que j'aime beaucoup, mais dont je n'avais qu'un petit coupon, parfait pour l'occasion! Doublé d'un semis de petites fleurs "style Liberty".

Pour une petite Lauriane toute "chocolat", comme dit mon fils (qui se dit aussi "café au lait", si vous connaissez  le livre de
Pili Mandelbaum...) Les couleurs vives devraient bien lui aller! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, le modèle , il est génial, mais on le connait par coeur<br /> mais ton tissu est hypersupermégabeau<br /> et ça fait toute la différence avec les trucs déjà vus<br /> <br /> <br />
Répondre