Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 21:57
...Comme auraient dit mes anciens élèves (du temps ou j'avais des CM2).
L'an dernier, la mère d'une de mes élèves travaillait pour Liberty, et m'avait gentiment donné quelques "échantillons" de leur collection. Il y a des parents qu'on regrette plus que d'autres!! Non, je plaisante, parce qu'elle était vraiment charmante, et sa fille aussi!

Je n'avais pas osé tailler dans ces tissus jusque-là, mais aujourd'hui, je me suis lancée et j'ai fait une "balle à n'étiquettes", comme l'appelle
Kallou. A vrai dire, je ne me souvenais plus que c'était sur son site que j'en avais vues, alors j'ai pris le tuto de balle (très bien fait) de Petit citron, et j'ai rajouté des rubans!
J'ai aussi mis à l'intérieur un grelot bricolé comme
ici


Si le bébé à naître de ma soeur n'est pas une fille, il faudra que je trouve quelqu'un d'autre à qui l'offrir!! Pff, ces gens qui veulent avoir la surprise...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c super mimi!
Répondre