Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 23:27

Chris a reçu mon paquet, je peux donc vous montrer ce que j'ai fait pour sa fille (elle s'en servira bientôt, si elle est aussi tonique que sa super maman!).
Koi que c'est-y donc? C'est vrai que la photo n'est pas très explicite! Alors mon grand loulou (qui n'en a plus besoin depuis longtemps déjà), a accepté gentiment de poser pour l'explication, et ça donne ça:
C'est donc un siège bébé en tissu qui s'accroche sur le dossier d'une chaise, passe entre les jambes du bébé et se noue derrière la chaise. Bien pratique quand on se déplace, il permet de maintenir le bébé pour lui donner à manger (ne partez pas trop loin quand même!). Plus facile à glisser dans un sac qu'une chaise haute, avouez!!Chez nous, il n'y a que des chaises pliantes, ça n'est pas idéal mais ça fonctionne quand même, comme sur bon nombre de modèles différents!
Pour la jolie poupée de Chris, je l'ai fait réversible, mais on peut aussi le coudre en simple épaisseur, comme sur ce modèle:

Je vous ai mis le tuto ici si ça vous tente! N'hésitez pas à m'envoyer une tite photo ou un lien si vous utilisez un de mes tutos, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut être utile à quelqu'un!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est rigolo, c'est justement une des nombreuse chose qu'il faut que je fasse...<br /> Ma mère m'en a prêter un pour modèle justement...
Répondre
C
Encore merci Marianne! J'ai hâte de l'utiliser pour Lily! Je t'enverrai une photo.<br /> Bon week-end<br /> Chris
Répondre