Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 13:43

J'ai complété l'ensemble composé de la turbulette et du bavoir par un autre bavoir, et surtout par un doudou escargot dans les mêmes tissus.
L'escargot est sur le modèle Tilda déjà réalisé ici, mais j'ai réduit la taille de moitié, et je lui ai mis un petit hochet fait maison dans la coquille. Je vous montre le début, mais j'ai oublié de prendre la photo du hochet terminé avant de le mettre dans l'escargot. Je suis un peu distraite!

J'ai repris une idée de récup' de mon amie Marie-Noëlle: j'ai enlevé le manche de deux cuillères doseuses de lait pour bébé, mis quelques perles dans l'une d'entre elles, attaché les deux cuillères en passant un fil de nylon dans les trous et autour des cuillères (les trous existent, je n'ai pas eu besoin de les faire), et consolidé l'ensemble avec un morceau de ruban adhésif pour fil électrique (il est imperméable, donc le doudou reste lavable!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu peut prendre les petits œufs Kinder y mettre des perles et coller les 2 demi œufs plastique à la super glu et les mettre dans tes escargot, il y a toujours quelqu'un pour ce dévouer pour manger un kinder<br /> bien joli cadeau, heureuse Maman<br /> Véro A+
Répondre
M
<br /> Merci pour les idées. Les oeufs Kinder font partie des recyclages de ma copine, j'y avais bien pensé, mais c'était un peu gros pour la taille de mon escargot! Pour ce qui est de la maman, le bébé<br /> est né aujourd'hui! J'ai hâte de le voir!<br /> <br /> <br />