Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:17
Une fois n'est pas coutume, je fais un coup de pub pour les chambres d'hôtes d'un ami au Sénégal. Je sais, je sais, j'ai eu des galères pour rentrer, mais les compagnies aériennes ne font pas faillite tous les jours heureusement, et c'est un très beau pays.
D 'ailleurs Alain est l'ami grâce auquel nous avons pu réunir l'argent pour acheter de nouveaux billets, c'est lui aussi qui nous a accueillis et nourris en attendant l'heure de notre vol, alors il mérite bien un coup de pouce, et sa nouvelle maison est certainement aussi agréable que l'hôte! Alors si vous ne savez pas où passer vos prochaines vacances...
Partager cet article
Repost0

commentaires