Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 11:58
Je suis toujours perplexe devant ces deux mots: est-ce la même chose pour vous? Personnellement j'ai tendance à croire que les deux désignent un petit sac de couchage attaché aux épaules (avec ou sans manches) d'un bébé, même si j'utilise plus facilement le terme turbulette. Et vous, quel terme utilisez-vous?

J'en ai cousu deux en version naissance comme celle-ci, mises en vente dans ma boutique. J'en ai d'autres en préparation, mais je suis en panne de fermeture éclair, et comme ma main et mon pied m'empêchent encore de conduire, je dois attendre que Monsieur Maji soit dispo pour m'emmener chez MT...


Bon oui, c'est vrai, je me suis trompée de côté pour la fermeture éclair de la deuxième... Mais chuutt! ne dites rien, et puis c'est plus pratique pour les mamans gauchères (je parle d'expérience!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir Maji, je me présente, je m'appelle Rosanna, j'ai grandi en suisse mais depuis 1990 je suis retournée en Italie avec toute la famille. ces dernières années je me suis mise au traveaux manuel<br /> de toute sorte, (voir mon blog)malheureusement tout en italien.C'est par hasard que j'ai vu ton blog, je cherchais de nouvelles idées pour des sacs, ainsi j'ai aussi vu ta gigoteuse qui me plait<br /> pour mon petit fils qui a 1 mois, peux-tu me dire éventuellement la longueur que je dois compter pour 4 à 6 mois et de 12 à 18 mois?.<br /> Je te remercie et espère avoir de tes nouvelles.<br /> J'ai regardé quelques uns de tes travaux, tous magnifiques, je te félicite.<br /> Rosanna
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rosanna, le modèle naissance de cet article est pour un bébé jusqu'à 4 à 6 mois (s'il n'est pas trop gros!). Pour un enfant plus grand, j'ai un autre modèle qui convient de 6 à 24 mois<br /> (dans le cadre "comment faire..." à gauche!) Les dimensions sont indiquées. Bonne réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'appelle ca une douillette alors ca ne va pas arranger tes affaires.<br /> J'en avais cousu une pour ma fille cadette, il y a des années de ca parce que je n'en trouvais de toutes légères et on vivait dans le sud... Mais elle avait nettement moins de classe que la tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi, ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est un sac à dodo !!!!<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment très jolies, les couleurs sont très gaies!<br /> Bises de Chris<br /> <br /> <br />
Répondre