Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:17

Je n'ai pas RIEN fait cette année, même si je n'ai pas fait grand-chose. Entre la reprise du travail à 100% et la gestion solo des enfants et du reste, j'ai un peu couru après le temps. Et je n'ai pas pas pensé non plus à prendre en photo mes rares réalisations, toujours terminées et données à la dernière minute, que ce soit pour les cadeaux de Noël ou les commandes...

Car la maitresse d'Elouen, qui avait aimé le sac que je lui avais fait quand Nolhan était dans sa classe, m'a passé plusieurs commandes cette année... Pour la dernière en date, elle avait elle-même acheté le tissu, mais j'étais en retard pour la réalisation et je ne l'ai fini qu'aujourd'hui! C'est encore un sac, dont le patron est disponible ici, et dont d'autres versions sont visibles ici et .

P7023676.JPG

J'ai rajouté quelques détails au modèle original, une fermeture par bouton, une poche scratchée et une attache pour les clefs.

P7023677.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, je découvre ton super site et me dis que nous avons beaucoup de points communs/<br /> Je suis instit en PS, je fais de la couture depuis deux ans, et plein de bricolage avec mes mimines,j'adore Maxime Le Forestier, vu en concert sur les chansons de Brassens et j'adore manger!<br /> bon d'accord j'habite Brest et n'ai pas deux beaux enfants comme les tiens.<br /> Je viens de faire une elsie (en 2-3), un pur bonheur, rapide et facile, c'est chouette!<br /> Je voudrais e faire une autre en taille 4-5 ans pour la fille de ma meilleure amie. Crois-tu que tu pourrais m'envoyer le patron ou m'expliquer comment faire?<br /> bises, à bientôt, bel été à toi.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ces sacs sont vraiment très jolis, bonne idée, les petits détails qui simplifient la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre