Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 22:16

Coliposte annonce que mon colis est livré depuis samedi, et elle n'a toujours pas donné de nouvelles, mais je vous montre quand même les créas que j'ai envoyé à Stef. J'espère au moins que ça lui aura plu. Elle est passionnée par le Japon, Elle aime le noir et le rouge, j'ai donc essayé de trouver des tissus en lien avec ses goûts pour lui coudre un sac. J'ai "créé" un nouveau modèle pour l'occasion et j'en suis assez contente, je pense que je réutiliserai mon patron d'ici peu!

Il est même réversible!

 J'y ai ajouté une trousse assortie, faite avec le tuto de Tara Sweet Tara

Et je lui ai acheté des ornements de Noël auquel je trouvais un air un peu japonais

J'ai complété avec un sachet de friandises...

Voilà! J'aurais peut-être dû attendre d'avoir de ses nouvelles, mais certaines attendent depuis 10 jours sans résultat!

 

I know the package arrived Saturday, but she hasn't sent a word about it! I show you what I made for her birthday anyway: a tote bag made with Japan fabrics (and of a pattern made for the occasion), and small case of the same fabric. Some Christmas ornaments that looked Japanese (to me, at least!) ... And some chocolates!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis en admiration : c'est joliment fait Marianne et plein d'attention, et une superbe trousse réalisée grâce au tuto de Tara que je rebaptiserais bien "Tara chouette Tara" ;o)<br /> Bisous !
Répondre
M
hello<br /> je trouve mon sac super pratique......encore merci+++<br /> par contre je flashe aussi sur celui-ci...pourrais tu me le copier sur du papier journal....et si quelque chose sur mon blog t interesse n hésite pas à me le dire!<br /> encore bravo....tes creations sont extras!<br /> biz<br /> mavacre
Répondre
C
J'adore la forme de ce sac!Je n'ose pas te demander le tuto, je sais que ça prend du temps...sinon, je sauterai dessus! Lol!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Comme je suis assez contente de moi avec ce sac, je vais certainement en refaire un bientôt, et j'essaierai de prendre le temps de faire un tuto!<br /> <br /> <br />
B
Ton sac est très beau, et avec la trousse, je trouve que c'est un ensemble superbe.<br /> Bernadette
Répondre