Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:54
J'avais passé une nuit blanche, dans tous les sens du terme, et monsieur Maji tournait en rond comme un ours en cage. Tu t'étais fait attendre, cela faisait neuf mois et trois jours qu'on t'espérait, et tu as fait ton entrée, ou ta sortie, suivant le point de vue, un peu stressante, emmené loin de moi pour vérifier que tu allais bien, j'ai dû t'attendre deux heures de plus pour enfin te serrer dans mes bras.
Quatre années de bonheur à te regarder grandir, à te faire des câlins et à me fâcher parfois, des instants de fou-rire et des moments si intenses que j'en oublie de respirer.

 


Joyeux anniversaire mon grand garçon!
Partager cet article
Repost0

commentaires