Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 22:25

Un message tardif, au terme d'une journée bien remplie, mais qui n'est pas la fin du week-end! Impossible aujourd'hui de me limiter à une seule photo, pardon Poppy!

Car si, comme chez beaucoup je suppose, la chasse aux oeufs a été un très bon moment, même si c'était en bottes !...

photosdiverses-0862.JPG

... c'était aussi deux anniversaires à fêter, avec mon premier essai de charlotte aux framboises (plutôt réussi!)

 bougies.JPG

...c'était de bonnes tranches de rire entre copains...

 photosdiverses-0876.JPG

Et on a profité d'une éclaircie l'après-midi pour aller au parc donner à manger aux canards. Elouen les appelait en disant "Qui veut du pain?" et lançait ses miettes avec un sonore "Toi, peut-être?" qui nous a bien fait rien! Une très bonne journée!

 IMGP3201.JPG

Les autres HSE sont visibles chez Poppy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelles jolies photos!<br /> Belles bouilles et belle récolte :)<br /> Heureuse semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais qui va manger tout ce chocolat maintenaNt???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu... moi? ;)<br /> <br /> <br /> <br />