Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:12

Emilie a reçu son colis du swap vitaminé, et il lui plait! Ouf! Car il m'a donné quelques sueurs froides... Premier défi: Emilie aime le rose, le violet et le bleu, ce qui ne correspondait pas à l'idée que je me faisais de couleurs vitaminées! Ensuite, j'ai imaginé de lui faire une tasse pour boire son thé ou son café à l'école (elle est instit' comme moi!), accompagné d'un petit sac pour la ranger. Mais après une étude approfondie de son blog, j'ai été prise d'un doute, et  Papouce m'a confirmé ce que je craignais: la belle ne boit ni thé, ni café!! Exit donc la tasse et son pochon!

P3281124.JPG

Je me suis finalement décidée pour une trousse réalisée avec ce tuto, dans un coupon de tissu fleuri rose. Un petit pochon fleur dans des tissus KF, pour cacher un gri-gri de sac bleu, et pour les couleurs qui donnent la pêche, quelques paquets de dragibus. Et des cuillères à dessert "gâteau", roses aussi!

 

Et voilà, un swap terminé! J'ai peu de temps dans les semaines qui viennent alors j'attendrai un peu avant de m'engager dans un nouvel échange, mais celui-ci m'a remis le pied à l'étrier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Encore merci pour ces jolis cadeaux! La pochette me sert à balader mes ouvrages en cours, elle me sert bien et tout le monde autour de moi l'admire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est très joli et très bien choisi!!! :)<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beaux objets en tous cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre