Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:38

Pour le swap vitaminé, j'ai eu le plaisir (et la surprise) d'être gâtée par Papouce (le grand manitou des Copinettes du swap!)

Voici ce que contenait son colis:

P4011136

 

papouce1Une jolie trousse roulée assortie à un super cahier personnalisé! Dans des tissus très sympas! L'assemblage de ces tissus a inquiété Papouce, mais ça donne un côté "vintage" que j'aime bien, même si je n'aurais sans doute jamais penser à les associer!

 

 

 

 

 

P4011140

Une boite en métal comme je les aime, généreusement garnie de fritures en chocolat et de thé aux agrumes qui sent délicieusement bon (j'y goûterai dès demain, ce soir c'était un peu tard!)P4011141

 

 

Pour mes loulous, un gros paquet de sucettes en chocolat (en forme de lapins!) sur lesquels ils se sont précipités sans attendreElouenochocoP4011138

Mille Mercis Papouce, tu nous a gâtés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis très heureuse que ça te plaise!!! :)<br /> Et on voit que certains se régalent!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre