Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 11:39
J'ai oublié de vous montré ce que j'ai finalement envoyé à Juju, avec beaucoup de retard, pour le swap initiale. C'était un peu une gageure, parce que c'est difficile de trouver un objet commençant par la lettre J! Je n'avais pas les mensurations de la miss pour lui faire une Jupe, et difficile d'envoyer un Jardin ou même une Jardinière par la poste! Pourtant je suis restée sur cette idée et je lui ai customisé un Jeté de canapé en Jardin, avec de petites fleurs en tissu disséminées dessus, j'ai ajouté un paquet de graines pour Jardin champêtre, et pour m'excuser de mon retard, je lui ai cousu un sac dans un tissu "jardin" lui aussi, orné d'un gri-gri à son initiale!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci encore pour ce colis d'enfer, j'adore le sac et les graines attendent ma future maison pour être plantées, la jetée de canapé s'y trouve !<br /> bises
Répondre