Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:35
A mon retour de vacances, plusieurs colis m'attendaient sagement. Je vous ai montré celui de Mavacre, voici maintenant celui de Rose de Bonheur.
Elle aussi avait visiblement lu mon article sur mes essais de laine feutrée, et elle m'a envoyé un kit pour fabriquer un mignon lapin (avec la laine orange envoyée par Le Déclic, je vais pouvoir lui faire une carotte géante!!). Elle a fabriqué tout un assortiment de porte-clefs et de gri-gris plus gourmands les uns que les autres, que Nolhan aurait bien ajouté à sa dinette et qu'Elouen a essayé de manger!
Il y avait aussi de délicieuses meringuettes à la myrtille, et deux magazines de loisirs créatifs (patchwork et point de croix) avec des projets sympas! Le tout accompagné d'une carte dorée faite maison.
Merci beaucoup Rose de Bonheur!
Partager cet article
Repost0

commentaires