Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 22:01

Nous avions rendez-vous devant la mairie à midi. Pas de journal sous le bras ou de fleur à la boutonnière, j'avais vu sa photo et elle avait vu la mienne... Un déjeuner bavard, en terrasse. Mais bien sûr que c'était pour le boulot, comment pouvez-vous en douter? On a parlé école, livres pour enfants. Vacances aussi, je l'admets, et de nous aussi.
Puis nous sommes aller jouer préparer notre année de classe en testant des jeux (pour grands enfants, bien sûr!). Rires et réflection, partage et concentration...
Encore un pot en terrasse pour continuer à parler boulot, puis un long moment devant l'entrée du métro... difficile de se quitter, trop de choses à se raconter et trop peu de temps...
J'étais sure qu'on ne s'ennuierait pas: même métier, dont on ne se lasse pas de parler, même goût pour les bidouillages en tous genres, elle est joueuse comme moi... Mais c'était vraiment une belle rencontre, pour cette dernière journée de vraies vacances. J'espère qu'il y en aura d'autres!
En plus, je suis rentrée chez moi avec ce joli grigri aux couleurs gourmandes, qu'elle avait fimoté et assemblé pour moi. De quoi prolonger l'été en sortant mes clefs! Merci Frisette!

De mon côté, comme notre rencontre étant placée sous le signe du jeu, je me suis amusée à lui coudre un
Jeu de Moulins : un plateau en tissu, qui peut se rouler, et une pochette pour ranger les pions en feutrine et boutons. ça m'a donné l'occasion d'utiliser un des jolis coupons de Kaffe Fassett achetés récemment. (euh, le plateau est quand même pas aussi tordu que la photo le laisse supposer!)















Ah oui, et puis j'ai fait ma prétentieuse, et j'y ai cousu une de mes nouvelles étiquettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est gaie et joyeux ce que tu réalises! j'aime beaucoup ton style dont les orignes sont sans doute de notre terre "mère" l'afrique!<br /> bises<br /> bree
Répondre
V
Belle rencontre pour de jolies créas entre sympathiques bloggeuses !
Répondre
C
Ouah! C'est chouette! Elle en a de la chance, Frisette! Je suis contente que votre rencontre se soit si bien passée!<br /> Bises<br /> Chris, enfin de retour sur la toile!
Répondre
F
Je confirme le plateau n'est pas du tout tordu: il est magnifique!<br /> Merci encore! <br /> Rdvs bientôt pour la revanche au jeu de "la marmite du sorcier"!<br /> bises
Répondre