Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 09:12
Retour à la réalité vendredi, avec quelques heures passées dans ma nouvelle école (en face de chez moi, le pied!). Faire l'inventaire du matériel de la classe, bouger le mobilier pour me sentir plus "chez moi", discuter 5 minutes avec la directrice (nouvelle elle aussi). Après ma journée avec Frisette mercredi, j'avais plein d'idées,  et j'avais bien travaillé jeudi, alors je me suis accordé une pause samedi et j'ai fait un peu de couture, pour pouvoir présenter à temps mon mouton au concours de Kallou. Comme ça faisait aussi un moment que Nolhan voulait un sarouel comme celui que j'ai fait pour son frère, je lui en ai cousu un à partir du patron de ptites mimines et coupé dans un de mes vieux pantalons. Et pour l'agrémenter un peu j'y ai appliqué un petit mouton aux yeux bleux (détail qui a passionné Nolhan!). Je fais donc d'une pierre deux coups, car j'ai enfin envoyé ma photo à Kallou!
Le sarouel est un peu large, mais pour un sarouel, ce n'est pas trop grave, et il plaît beaucoup à son destinataire, c'est le principal!

















Bon, c'est pas tout ça, faut que je me remette un peu au boulot pendant que le plus petit dort et que le grand enfile des perles! Je risque de ne pas être très présente sur ce blog pendant les jours qui viennent, entre la rentrée des classes, et la présence de ma mère qui est une accro d'internet et qui va squatter mon ordinateur! Mais ensuite, étant à 80% cette année, je vais avoir un peu de temps pour bricoler, et je compte bien vous montrer mes réalisations!

Partager cet article

Repost 0
Published by Maji68 - dans couture
commenter cet article

commentaires

Morali BREE 12/09/2008 21:18

je me balade chez toi et je découvre que tu asdes chouettes idées!
merci pourle partage
bises
bree

Luce la Puce 02/09/2008 19:11

C'est trop meugnon ce pti mouton !!!

Frisette 01/09/2008 22:28

Superbe! j'adore ce mouton!
bises et bonne rentrée!

mama 01/09/2008 21:55

c tout mignon!
Bisous
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et amitié

christel 31/08/2008 17:59

Tu as eu une très bonne idée pour le sarouel de Nolhan! Et l'ajout du mouton est génial, je ne m'étonne pas que ton fils l'adore!
Bises et bon courage pour la rentrée!