Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 19:19
Pour mon quarantième anniversaire (eh oui, déjà!), il y a quelques jours, mon amoureux m'a offert la caméra dont je rêvais depuis déjà un moment. J'ai eu juste le temps d'apprendre à m'en servir pour immortaliser le premier "quatre-pattes" de mon petit dernier. Je le mets sur le blog juste pour m'entraîner, bien sûr! Rien à voir avec la fierté exagérée d'une mère!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mignon ton petit loulou.<br /> Un truc que je faisais en classe ( petite section de maternelle, je branchais le camescope en direct sur la télé, et les enfants se voyait bouger ou danser presque comme dans un miroir ( sauf que tout y est inversé. c'est trop drôle de voir comment ils réagissent alors.
Répondre
M
<br /> Merci pour cette idée, je ne sais pas encore quel niveau j'aurai l'an prochain, mais je m'en servirai peut-être (je serai en maternelle c'est sûr)!<br /> <br /> <br />