Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 00:22

visuel_sac_sue_spargo3.jpgAprès avoir gagné une entrée pour le salon l'Amour du fil, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'allais pouvoir mettre les emplettes que je ne manquerai pas de faire dans un magnifique sac Sue Spargo! Moi qui ne gagne jamais rien, me voici gâtée deux fois en quelques jours...

Et même plus, car mes soeurs m'ont appelée pour m'annoncer qu'en guise de cadeau d'anniversaire, elles m'avaient inscrite à un cours lors de ce même salon! Et elles garderont mes fils pour que j'y passe une journée tranquille!

Ce dimanche 25 avril s'annonce sous les meilleurs auspices! J'espère vous croiser dans les allées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial ! je suis contente pour toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Woow félicitations !!! Ce sont de beaux cadeaux !!! Profites-en bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre