Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 23:30
Aujourd'hui, (dernier?) lundi de repos, après un weekend pluvieux avec les deux fauves enfermés dans la maison! Soupir de soulagement après leur départ ce matin (je suis une mère indigne, j'assume!). Matinée utilitaire, ménage, rangement, courriers administratifs, mais mon après-midi a été une pause douceur(s) dans ce monde de brutes: un bon lapsang souchong dans ma théière préférée avec  du chocolat aux noisettes et un petit muffin amandes-pavot, en feuilletant de vieux magazines de loisirs créatifs. Moment rare
Partager cet article
Repost0

commentaires