Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 19:37

Aujourd'hui, mon bonheur a été de retrouver, enfin, ma clef usb sur laquelle étaient stockées toutes les photos des dernières vacances! Je pensais l'avoir oubliée chez ma soeur, alors qu'elle avait glissé dans un pli de la doublure de mon sac!
Bref, mon hse cette semaine est une photo qui date d'un mois! Celle des premiers pas du plus jeune, au milieu des paquerettes.

photosdiverses-2112.JPG

 

Les autres HSE sont chez Poppy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente pour toi! C'est ma hantise, de perdre les photos!<br /> J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog!<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi j'ai passé la mienne à ma grande (cm2) pour que la maitresse nous y mette les photos du carnaval.....elle à été volée sur le bureau de la maitresse!!! les boules!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre