Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 13:19
Mes loulous rentrent ce soir de leur semaine de vacances. Et même si je suis reconnaissante à ma soeur de ces quelques jours de calme à ne gérer que moi, j'ai hâte de les voir!
Alors en les attendant, je leur ai préparé les costumes de pirates qu'ils m'avaient demandé avant de partir. Nolhan avait choisi le tissu du pantalon après une âpre négociation (ce n'était pas du tout mon idée de départ!), et il avait raison, j'aime bien le résultat.
Il me tarde de les voir dedans!
Je vous ai fait le  
tuto de la chemise à jabot, pour le pantalon j'ai utilisé le patron (en japonais) trouvé sur le site de Tezuka-factory, en coupant le bas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça rend super bien! nous aussi, c'était week-end pirate! Pomme s'est déguisée comme ça pour Halloween, mais c'était pas du fait-main chez nous...<br /> <br /> <br />
Répondre