Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 16:01

Encore des porte-cartes, ou plus exactement un porte-cartes pour l'Atsem de Nolhan, mais Nolhan a décrété que son maître avait besoin d'un porte-monnaie.

Alors j'ai bidouillé, comme d'habitude, et j'ai modifié le patron du...  porte-cartes!

Voici le résultat:

P7021862.JPG

Quatre pochettes pour cartes, une poche zippée pour la monnaie, et une grande poche pour les billets ou les papiers, le tout fermé par scratch...

 

P7021863.JPG

 

Et oui, pour les observateurs, je me suis un peu lâchée sur le croquet rouge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui je l'avais vu mais c'etait par rapport à la modification que vous aviez apporté avec la fermeture éclair. mais je vais essayer de bidouiller. Merci qd même.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, j'adore votre porte carte,il est vraiment trop chouette, serait il possible d'avoir un petit tuto c'est pour les cadeaux de noel. merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le tuto existe déjà sur ce blog, dans la rubrique comment faire, sur la gauche! Amusez-vous bien, et envoyez-moi des photos de vos réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />