Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:20

j'ai reçu il y a quelques jours un message de Lili qui, pour sa première réalisation couture (avec l'aide de sa maman!), a choisi mon modèle de sac à fond rond. Elle a choisi un skaï beige (assez souple visiblement) pour l'extérieur et un satin marron pour l'intérieur, auquel elle a rajouté quelques poches. J'aime beaucoup le résultat. Pas vous?

sac-a-fond-rond-lili.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires