Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 20:59

Voilà, on est rentré. Pas de retour au boulot, évidemment, mais à la maison. Contents de nos vacances tranquilles en bord de mer, heureux d'avoir retrouvé ensuite les cousins pour quelques jours en famille, mais ravis aussi de retrouver nos marques, les jouets des enfants, et j'espère très vite ma machine à coudre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
Répondre
P
Bon retour à toi!! :)
Répondre