Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 19:13
Cet article est programmé!

Je vais souvent me promener
chez elle, et ça fait un moment que je louche sur ses maisons. Et sur le blog de Kérouézée, il y a un tuto  de porte-clefs qui m'a donné des idées. Alors j'ai mis le nez dans mes roubichons de tissus, ces petits bouts que je ne me décide jamais à jeter (et je me prouve que j'ai raison, hihi!), et une bonne après-midi de boulot plaisir plus tard, voilà ce que ça donne.
C'est loin d'être aussi soigné que le modèle initial, mais je suis assez satisfaite du résultat...
Il est pour l'amie chez qui nous sommes en vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires