Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 20:18
Je ne lui offrirai que demain, mais elle ne connaît pas ce blog, alors je peux déjà vous montrer ce que j'ai préparé pour l'AVS qui a aidé T. à travailler ces 6 derniers mois, et qui m'a surtout permis de travailler dans de meilleures conditions avec mes (autres) élèves.
Elle est franco-sénégalaise, et son coeur est en Afrique, alors j'ai utilisé les tissus achetés au marché de M'Bour aux vacances de printemps, pour lui faire (quelle surprise!) un sac (ça tombe bien, elle les collectionne!).
L'extérieur..... et l'intérieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis certaine qu'il lui plaira. Moi aussi j'aime bien ton choix de couleurs.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
L
Wahou!!!! C'est un vrai sac africain il est superbe, bravo!!!
Répondre