Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 21:59
Pas beaucoup le temps de vous faire la causette ces jours-ci, mais Tara organise un petit jeu, et je n'ai pas résisté!
C'est là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

ben moi, ça me dit que le blog existe pas...
Répondre
M
<br /> oui, j'ai remarqué aussi, elle a sans doute, une fois encore, supprimé son blog pour en refaire un autre dans quelques temps... mais c'est vrai que c'est frustrant!<br /> <br /> <br />
T
merciiiiiiiiiiii*^^*!!!!!!!
Répondre