Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:40
Ma swappée du swap Lecture au parc a reçu son colis, dixit le site de coliposte. Je n'ai pas confirmation, mais elle n'a pas internet à la maison, je suppose que j'aurai des nouvelles demain.
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que je lui ai préparé...
C'était un swap en binôme, et  on a pu échanger pour se préciser ce qu'on avait dit dans nos questionnaires. Du coup, conformément à ses envies, je lui ai envoyé un album jeunesse, car c'est un domaine qui l'intéresse mais qu'elle ne connait pas très bien... et moi j'adore!
Il fallait donc:
Un livre: j'ai choisi "Le lapin facteur" de Olga Lecaye et Nadja. Je pense qu'elle appréciera cet univers, peuplé d'animaux, sutout de lapins...
Une pochette pour le livre: j'ai fait un sac, avec une flanelle rayée assez "automnale", dans lequel j'ai inséré une image du livre en transfert sur tissu. J'ai eu du mal à l'envoyer, je l'aurais bien garder pour moi, j'avoue!
Un marque-page assorti: là aussi, j'ai utilisé la technique du transfert, avec une feuille en tissu comme finition
Une création: J'ai inauguré pour l'occasion mon nouveau jouet: la machine à faire des badges et je lui en ai fait un avec une image du livre (forcément, j'ai oublié de le prendre en photos!)
Une gourmandise à grignoter en lisant: je lui ai fait des sablés épicés, une recette éprouvée! J'espère juste qu'ils ne sont pas en miettes, je ne suis pas sure que mon emballage était assez protecteur! (pas de photos non plus!)
Une surprise: j'ai mis un autre livre pour enfant, d'un auteur dont je pensais qu'elle aimerait aussi le style: Martin Waddell


J'espère que ça lui plait!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est magnifique ce que tu as fait, le sac m'a l'air splendide, bonne idée le transfert. Je connais ces livres et ces auteurs, ils sont vraiment extras, mes fils les ont beaucoup aimé quand ils étaient petits. Et j'aurai bien goûté à tes sablés !!
Répondre
M
<br /> Merci! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à ta swappée!<br /> <br /> <br />
T
en tout cas j'ai eu la chance de goûter à tes sablés, et ils sont délicieux :o)
Répondre
M
<br /> <br /> Ciel, mes sablés se promènent? Tant mieux s'ils t'ont plu!! A la maison, c'est un must du weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut Marianne,<br /> Oui, bien reçu, et j'en ai pris plein les mirettes !!! Je comprend pourquoi tu t'aurais bien gardé ce sac ;o)) <br /> Par contre, je n'ai pas pu t'envoyer le tien samedi, car comme une idiote, j'ai oublié de noter l'adresse :o((( Mais bon, tu auras une petite primeur pour me faire pardonner.<br /> <br /> Je t'envois le colis normalement demain. <br /> Aujourd'hui, c'est pas un bon jour, je ne m'étend pas plus que ca ;o)<br /> <br /> A pluche,<br /> Sinn.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je comprends, ce n'était pas un bon jour ici non plus. Mais courage, gardons la tête haute lol. J'attends ton colis avec impatience!!<br /> <br /> <br /> <br />