Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:42

Vous connaissez déjà , qui propose de réaliser un objet qui sera vendu au profit de l'association l'Etoile de Martin. J'ai décidé de participer à ce beau challenge, prévu pour Pâques, mais entretemps, une autre invitation est arrivée:

Le délai est un peu court, mais ça vaut le coup! Toutes les infos sont ici!

Je n'ai pas pu résister, et j'ai envoyé ma modeste participation aujourd'hui.

 

I couldn't pass on that invitation: make something that will be sold to the benefit of the Etoile de Martin, an organization that raises money to help the research, but also the children fighting cancer. The creation had to be on stars and Christmas, for Home deco or kids world.

I made this and sent it today, hoping it will arrive on time! A children's store is giving its window to exhibit and sell the things that are made.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super ta guirlande d'étoiles !! j'ai trouvé ton blog par celui de "nid d'ange", je suis aussi fidèle de l' étoile de Martin, et je défends aussi les RASED j'étais à la manif du 19 oct ... maos je ne suis pas optimiste même si je rage ...<br /> Bonen nuit ! clairette
Répondre
L
J'aimerais que vous m'indiquiez si possible les coordonnées pour l'objectif de pâques maman de 4 enfants, si je peux contribuer à qqchose de bien pour les enfants malades.Merci Amicalement Linette
Répondre
M
<br /> Le lien est sur l'article, il suffit de cliquer sur la bannière de Donne-moi ta main!<br /> <br /> <br />
V
De belles étoiles et tout un symbole en même temps, en tout cas, elles brillent de générosité chez toi Marianne !<br /> bisous :)))
Répondre