Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 22:30
Comme je vous le disais précédemment, j'ai été récompensée d'un "Award" par Patchouli. J'ai déjà rempli une partie des conditions, ici, mais il me reste à choisir 7 blogs que j'aime pour leur envoyer à mon tour cette reconnaissance!
Eh ben, c'est dur d'en choisir seulement sept! Mais allez, il faut se lancer! J'attribue donc un Award à :
Isastuce, dont j'apprécie toujours autant les tutos et les créas colorées!
Lison La Bricole  pour son monde plein de poésie.
Kallou et ses moutons (entre autres!)
Carrément crazy et ses patchworks époustouflants
Frisette, la touche-à-tout
VéroO Crescendo, pour ses gourmandises en feutrine, ses doudous, et surtout sa gentillesse
Et pour finir,
Chris, ma nsp, super maman en plein déménagement! Bon, elle est en panne d'internet pour le moment, mais elle finira bien par l'apprendre! Bon courage Chris!

Bon, il me reste à prévenir ces dames!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Marianne, ça me touche beaucoup! Après un mois sans surfer, je suis contente que tu penses encore à moi! Bisous.
Répondre
F
dac'o'dac! C'est sympa merci!!! J'adore "la touche à tout"! ça me va!<br /> bisous
Répondre
E
Je découvre le tien d'univers et il est doux et chaud.. On s'y sent à la maison.. merci pour cette gentille récompense qui me touche beaucoup.. <br /> A bientôt. Elise
Répondre
C
Message bien reçu, c'est toujours un plaisir surtout par le fait que cela permet de découvrir de nouveaux blogs...je vais vite aller faire un tour sur les blog s que tu sites....Tes loulous sont toujours aussi mignons...
Répondre