Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 16:27
Je sais depuis deux trois semaines au moins que mon beau-frère et ma belle-soeur partent demain à Abidjan, et j'avais donc largement le temps de préparer le cadeau pour l'autre soeur de mon mari, qui m'avait gentiment fait parvenir un beau collier et un joli boubou la dernière fois que quelqu'un est rentré. Ben oui, la poste, pour la Côte d'Ivoire, c'est un peu cher, donc chaque fois que quelqu'un y va, il est chargé de tous les messages et les cadeaux de la famille!
Enfin bref, tout ça pour dire que une fois de plus je m'y suis prise à la dernière minute, et que j'ai fini tard hier soir le tablier que je lui ai fait. J'ai fait aussi un collier sympa avec de la récup' de "gri-gri" porte-clefs pleins de perles, mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de fermer le paquet cadeau!
Pour le tablier, c'est mon premier essai d'appliqué (autre que de la feutrine). C'est loin d'être parfait, mais je ne m'en suis pas trop mal tiré! Bon, j'espère qu'elle aime le bleu (on n'a pas encore eu l'occasion de faire connaissance!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est très beau, c'est un joli cadeau !!! Le principal c'est de l'avoir fini à temps !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> Ce soir, il doit être arrivé à Abidjan, il sera remis bientôt à sa nouvelle propriétaire!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />