Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:38
Grâce à Isabelle (isastuce.over-blog.com) qui m'a envoyé les explications, j'ai réalisé mon premier escargot Tilda!
Avec un reste de tissu wax que j'adore et du coton uni pour le corps. Mon fils "adore 'cargot". Merci Isabelle!


Sur ma lancée, j'ai fait un deuxième escargot! C'est rapide et le résultat est agréable à regarder, alors pourquoi se priver!
Par contre, par rapport à la photo, j'ai enlevé les petits yeux que j'avais collés, parce que je compte l'offrir à ma nièce de 2 ans. J'ai juste fait des yeux au feutre à tissu, comme pour le premier, histoire d'éviter un accident malheureux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont trop mignon, la solution que je préfère pour les yeux est de les broder . Merci de ton message sur mon blog.....Cela me permet de connaître un peu les personnes qui passent( tiens, une instit, comme moi.
Répondre
I
Le deuxième est aussi très réussit ! Fais attention à tes salades !!!
Répondre
L
Ils sont superbes ces escargots. Je crois que je vais me lancer.<br /> Bises<br /> Lavandine
Répondre
M
<br /> Merci, les jours fériés sont productifs en ce moment! vive le mois de Mai!<br /> <br /> <br />