Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 14:14

Je suis très admirative des blogs que je visite régulièrement, et même si je me décide aujourd'hui à en ouvrir un, je suis consciente que je ne suis pas assez organisée pour le nourrir régulièrement! Instit', avec 2 garçons de 2 ans et 8 mois1/2, je trouve déjà à peine le temps de sortir la machine à coudre, alors je ne sais pas où les blogueuses mères de famille, avec un métier et des loisirs prenants, trouvent le temps et l'énergie d'écrire tous les jours!
Mais j'ai malgré tout envie de partager avec vous quelques-unes de mes "créations", couturières ou patissières, mes dernières trouvailles ou juste un coup de coeur ou de rogne...
Aujourd'hui, une petite photo du poisson d'anniversaire fait pour les deux ans de mon fils aîné. Une base de gâteau choco noisette supersimple, et un glaçage au chocolat blanc (j'ai mis la recette du gâteau dans mes pages). Pour le patron du poisson, j'undefinedai appelé au secours ma copine Diane de Chicago qui m'a envoyé le sien par messagerie instantanée. Mon seul souci a été que mon colorant alimentaire rouge m'a donné du rose, et que ça ne faisait pas très "garçon", mais bon, à 2 ans, ce n'est pas mon loulou que ça a perturbé! J'étais assez fière de moi, je dois dire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est très chouette ton poisson, tes loulous sont vraiment gâtés.
Répondre
I
J'aime bien cette idée de gâteau-poisson ! Il est très chouette, je retiens l'idée pour un prochain anniversaire des enfants.<br /> J'adore les petites fraises en écailles ! <br /> Pour le colorant, moi aussi une fois je voulais des madeleines oranges, la pâte était bien colorée mais au final elles étaient à peine teintées ...
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog.... Superbes tes deux petits bouts de choux.et je sais que c'est du travail. Très beau aussi ton poisson.
Répondre