Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 21:42

Je l'ai raté l'an dernier, moi la nantaise expatriée, mais cet année le salon de l'Amour du fil tombe pendant mes vacances, et j'ai déjà prévu d'y aller. Et en plus Cécile nous propose de gagner des invitations, alors pas question de laisser passer ça!
Cliquez sur l'image pour participer!

 

 

amourdufil.jpg

 

Edit du 6 avril: J'ai reçu un mail m'informant que j'avais gagné une des invitations au salon. Je suis trop contente, moi qui ne gagne jamais rien! J'ai bien l'intention d'en profiter!! Merci à Cécile et à Quiltmania!

Partager cet article
Repost0

commentaires