Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 08:18
Je ne suis pas en avance pour vous montrer les différents cadeaux que j'ai  préparés en cette fin d'année. Je commence par ce que Nolhan m'avait commandé pour son instituteur: une sacoche "comme celle de Bertrand"  pour laquelle il a choisi un velours côtelé noir (il a plutôt de bonnes idées!). J'ai suggéré (et il a accepté!) une doublure un peu colorée qui rend assez bien! Je l'ai doublé de Vieseline pour le rigidifier, j'ai remplacé la bandoulière en tissu par une sangle réglable, et la fermeture à scratch par un système de clips. Le fond est en toile imperméable
PC180254PC180255
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup la doublure ... le tissu est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre