Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 22:56
J'avais pourtant pris de bonnes résolutions, j'ai été trop en retard sur les derniers engagements, je n'aime pas ça, alors j'avais décidé de faire une pause dans les swaps, de me contenter du swap anniversaire qui dure jusqu'en septembre...
Plein de choses à faire, des tissus qui s'entassent, quelques-uns ramenés des vacances, des envies de coudre pour mes garçons, pour moi, pour des amis à qui je remettrai les cadeaux en main propre...
Et pourtant, j'ai encore craqué,
ici, pour un mini swap petits fruits! Allez, promis, c'est le dernier!!
fruits_rouges
Partager cet article
Repost0

commentaires