Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:37

Maintenant que j'ai enfin récupéré mon APN, je peux vous montrer les jolies choses reçues lundi de Iaianne pour ce qui devait être mini , mais qu'elle a transformé en  Maxi swap fleur! J'ai été plus que gâtée, jugez plutôt:

Un tableau fait main, orné de fleurs évidemment, un très joli plateau "servietté" (je ne sais pas si ça se dit!!) tout à fait dans mes couleurs, deux mignons papillons au crochet dans une pochette en dentelle, Une jolie carte faite main décorée elle aussi de fleurs, des petites fleurs en feutrine rose et une grosse boite de biscuits à la framboise (il ne reste quasiment que la boite, les gâteaux sont déjà dans le ventre de mes gourmands (et le mien aussi, j'avoue!!)
Merci Iaianne (en plus on a le même prénom!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super les swap ona toujours de bonnes surprises bisous
Répondre
C
Ouah! Trop gâtée! Elle ne s'est pas moquée de toi! <br /> Bises
Répondre
B
Très bel échange,<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre