Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 14:33
Tica ouvre sa boutique, et organise un tirage au sort pour gagner cette jolie besace, alors je tente ma chance!
Si ça vous dit, cliquez sur la photo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je t'ai décerné le prix I love your blog sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Je suis flattée! Je cours voir ça!!<br /> <br /> <br />