Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 22:15
Je commence à penser que la malchance me poursuit!  Les petites (et plus grandes) contrariétés s'accumulent. Pour ne parler que de loisirs créatifs, il y a ma machine super perfectionnée toute neuve (moins de six mois!) qui me lâche et le réparateur qui ne me garantit que la facture, pas la réparation! Je décide donc d'acheter une nouvelle machine, pas chère, en attendant, pour pouvoir entre autres, honorer mes engagements pour les différents swaps auxquels je me suis inscrite. Je dois aussi faire des petits tabliers pour la classe de mon fils, des sacs pour les "livres voyageurs" de la mienne, un jeans à réparer pour un copain, quelques ourlets... bref le quotidien!
J'ai commandé la bête sur un site sérieux, je l'ai reçue dans les temps... mais oh surprise, je pense que j'ai la seule machine au monde dont le moteur tourne à l'envers et qui ne fait que le point arrière!! Impossible de m'en servir, J'en ai pleuré de rage! Elle repart d'où elle est venue, et je me retrouve le bec dans l'eau, incapable d'envoyer à la date prévue le prochain swap!
Je sais bien que ce n'est pas grand-chose, qu'il y a des des situations bien plus dramatiques dans la vie, et que je vais finir par vous lasser à geindre tout le temps, mais ce début d'année me rend morose!
C'est promis, j'aurai bientôt des choses plus positives à vous présenter!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et je m'en excuse. Que de frustrations pour toi! <br /> Enormes bisous
Répondre
P
y'a des moments comme ça où rien ne marche comme on voudrait... ne te décourage pas!!! :) Pour tes swaps tu peux soit coudre à la main (c'est plus long) ou changer complètement de projet (c'est ce que j'ai fait parce que ma machine me fait des misères en ce moment!!! )!! Tu vas y arriver!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je devrais m'en sortir, merci! J'ai finis celui en cours à la main, effectivement, et pour la suite, j'ai trouvé une nouvelle machine!<br /> <br /> <br /> <br />