Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 21:24
Bon, je sais, je suis une râleuse, et peut-être que je suis trop exigeante, mais cette fois, je me sens un peu pomme et je n'aime pas ça!
Plusieurs personnes m'ont demandé les patrons de certaines de mes réalisations (j'ai du mal à employer le mot "créations", qui me semble bien prétentieux même si c'est le cas), et je les envoie volontiers, par internet ou par courrier postal (après avoir pris le temps de recopier mon patron!). Je pense quand même qu'un accusé de réception, sans même parler d'un merci, serait la moindre des choses! Et j'apprécierais aussi de recevoir une photo des objets réalisés grâce à ces patrons ou à mes tutos, c'est toujours sympa de voir ce que les autres font de nos idées, non?
Je sais aussi que j'ai des problèmes de mail depuis que j'ai été piratée, il y a quelques semaines, alors peut-être que je me mets la râte au court-bouillon pour rien et que ces personnes ont déjà écrit.. Dans ce cas, si vous me lisez, merci de me faire signe!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai déjà eu le tour, il y a des bloggeuses sympas et correctes, et puis il y a des profiteuses qui "freinent" la générosité des personnes comme toi !<br /> Tu as raison de protester Marianne !
Répondre
L
Merci infiniment!!!! Je suis désolé, je voulais t'envoyer un mail, mais je ne trouve plus ton adresse mail (j'en ai trop dans ma boite mail, et je trouve pas non plus sur ton blog, j'suis fatiguée... bref) J'ai reçu ton paquet ce matin, au moment de partir, ma fille était prete dans sa poussette, ça sonne, et ma factrice qui est montée me déposer ton paquet...<br /> Je ne peux pas tenir, et l'ouvre, et là ouahou, je reste baba... Merci mille fois, c'est trop beau, il est vraiment magnifique ce gri-gri (et merci pour l'autre photo sur transfert, car j'ai pas encore trouvé de papier transfert...) Par contre vu déjà la taille de mon porte clé, la, je pourrais meme plus le mettre en poche, non, non maintenant il me reste plus qu'à me faire un sac en janvier quand j'aurrai un peu de temps pour aller avec...<br /> Merci beaucoup!!<br /> Bonne journée. biz.<br /> Lou<br /> P.S. je fais mon article un peu plus tard!!
Répondre