Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 21:30
Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'Elouen chez l'assistante maternelle. Il passe "chez les grands", à la mini-crèche dès mercredi (c'est le principe de la crèche familiale à Créteil, j'en parlais ici)... Dur de quitter Leïla, pour lui comme pour moi. Elouen a vraiment passé une année super chez elle. C'est quelqu'un qui aime son métier et les enfants, elle est chaleureuse, fait plein d'activités avec les enfants. On lui doit les premiers dessins de notre loulou, de jolis sourires et de beaux grands rires, son goût pour les légumes (et les gâteaux!). Il allait chez elle en courant, et lui sautait dans les bras, et ça, pour une mère qui part travailler le matin, ça vaut tout l'or du monde! Et on a passé de bons moments à bavasser aussi, je dois bien l'avouer!
On aura l'occasion de se revoir dans le quartier ou à la bibliothèque, mais ce ne sera plus pareil.
Alors pour marquer le coup, je lui ai cousu ce sac.
 
Il a une pochette intérieure pour téléphone mobile, et une poche sous le rabat, à l'arrière.
Je crois qu'il lui a plu, mais elle a semblé vraiment touchée par le grigri de sac qui allait avec:

Merci Leïla!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop mimi ton bijoux de sac!<br /> super idée de cadeau/famille pour noel!!!<br /> je sens que tu es une personne qui a un couer énorme!!!!<br /> je suis pressée d etre au mois d avril pour te gater!!!<br /> gros bisous+++<br /> VALERIE alias MAVACRE
Répondre
L
Le sac est magnifique, mais le grigri de sac, est tout simplement sublime!! Comment tu fais pour la photo?
Répondre
C
Tu as raison: quel bonheur et quelle satisfaction de savoir que son bébé est heureux même quand on doit partir travailler! <br /> Leïla a été très gâtée, et le méritait d'après la réaction de ton loulou. J'ai moi aussi craqué pour le grigri. <br /> Petit mot pour Elouen:Bon courage pour la crèche, tu es devenu un "grand"!
Répondre