Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 18:39
Finalement, je me suis décidée, et je participe au concours de moutons de Kalou, ici. Il me reste à réfléchir à la technique... YAPUKA!!
J'ai bien celui-là à présenter, mais il est déjà fait, c'est moins drôle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Hi hi il est rigolo celui-là ! J'ai hâte de voir celui que tu nous concocte !!!
Répondre
V
Ah oui, je l'avais vu dans ta bannière ! Il est magnifique ! ça promet de bien belles réalisations!!!
Répondre