Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 12:47
Non, rien à voir avec un PIF, c'est juste le sifflement de dégoût face au sort qui s'acharne: après mon APN volé en classe, le téléphone mobile que mon chéri a perdu en faisant du vélo, voilà la machine à pain qui me lâche! Vous croyez qu'ils font des soldes, sur ce genre d'engin? Je vais aller voir, parce que j'aime bien moi, mes pains et mes brioches toutes chaudes le matin quand je me lève! Surtout que ce sont les vacances et que j'ai le temps de traîner au petit-déjeuner!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh pas drôle tout ça!!!! Moi j'ai bien envie que tu me dises quels sont les avantages d'avoir une machine à pain, car j'en ai envie!!!!<br /> bizzz
Répondre