Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 09:04

Et voilà, c'est fait: j'ai été opérée du canal carpien à la main gauche (je suis gauchère) hier. Le personnel de la clinique très agréable, une opération rapide et qui c'est bien passée sous anésthésie "loco-régionale" (ils anésthésient tout le bras). Entrée le matin, sortie le midi, à 13h30 je dégustais de la main droite le plat de sauce graine que mon chéri avait préparé avant de venir me chercher (il est pas merveilleux cet homme-là?)... Une promenade de santé me direz-vous?
Dans l'après-midi, l'anésthésie s'est dissipée, j'ai commencé à sentir un peu la douleur, mais j'ai quand même réussi à faire un gâteau d'anniversaire (simple!) pour mon homme pendant qu'il était parti chercher les garçons à la crèche. Le plus dur, c'était quand même de ne pas pouvoir porter mon bébé qui me tendait les bras en rentrant à la maison! Mais j'ai quand même réussi à lui faire un calin assise par terre! C'est leur père qui a géré les bains, les diners et les couchers...

C'est surtout ce matin que je commence à souffrir des conséquences. Pas de douleur physique, en tout cas rien qui ne se règle avec un petit cachet, mais c'est l'incapacité d'accomplir les tâches du quotidien que je trouve pénible: vous arrivez à attacher votre soutien-gorge d'une main, vous? moi non! J'ai mis plus de 5 minutes à enfiler mon pantalon (élastiqué pourtant), et je ne vous parle pas des toilettes! Je ne vous raconte pas comment je suis coiffée non plus... une queue de cheval d'une main, je ne sais pas faire non plus! Et pas de tartine pour le petit déjeuner, heureusement qu'il restait du gâteau d'anniversaire!
Je déteste l'idée d'être dépendante de quelqu'un pour ce genre de choses!
Bon, je sais, je râle, alors que ce n'est que temporaire, et ça va s'améliorer d'ici quelques jours, mais je ne suis pas réputée pour ma patience, ni pour souffrir en silence, alors il fallait que je vous en parle!!
En plus, ma machine neuve me fait de l'oeil, j'ai du temps, plein d'idées, mais je ne peux rien faire, screugneugneu!
J'ai heureusement réussi à terminer mon Chiche #1 avant l'opération! Je ne peux rien vous montrer, vu que ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai choisi le thème des fleurs! Merci VéroO pour tes encouragements!
Et comme je suis optimiste je crois bien que je vais m'inscrire à un autre swap, je vous raconterai si je suis acceptée!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Heaven 02/07/2008 22:34

Bonsoir,
je te souhaite un rétablissement rapide.
Avec ta main "toute neuve" tu pourras bien vite nous montrer tes nouvelles créations.
Bisous guérisseurs,
Heaven

VéroO 02/07/2008 16:27

Heureusement que les vacances sont proches...Tu vas pouvoir reposer ta petite mimine avant de faire faire de longues séances de piocoti-picota à ta nouvelle machine ! J'espère que l'anniversaire (Bon anniversaire !) de ton homme s'est bien passé....vive les gâteaux et les vacances (entre autres)!!!!!