Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 21:24
Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose ces jours-ci, trop occupée par le projet "ombres et lumières" de la classe de grande section dont j'ai hérité la semaine dernière, mais de toutes façons, je ne pourrais rien vous montrer, parce que mon appareil photo a malheureusement "disparu" de la classe entre mardi et jeudi... C'est toujours difficile à vivre, ce genre de mésaventure: on apporte son matos perso pour mieux travailler avec les enfants (j'ai aussi ma guitare dans la classe), et on ne peut pas s'empêcher d'être déçue. J'essaie de me dire que je suis distraite, que je l'ai peut-être posé dans un endroit improbable et que je vais le retrouver demain, mais j'ai cherché pendant deux jours, et je n'ai rien trouvé, alors difficile de ne pas envisager le pire... C'est sans doute de ma faute, je n'ai pas été prudente, je suis toujours trop confiante, j'ai laissé l'appareil trop en vue, je l'ai oublié mardi soir, et la tentation aura été trop forte dans cette école de zone sensible où beaucoup ont moins que moi.
Je m'étais déjà fait voler mon porte-feuilles dans une autre école il y a quelques années, je ne garde plus que l'essentiel sur moi dans une petite pochette depuis, mais je ne veux pas devenir méfiante, aigrie, ne plus rien faire par peur du pire.
Alors demain, pour pouvoir continuer le travail avec les enfants, j'emmènerai quand même ma belle caméra numérique toute neuve, qui fait aussi des photos (de moins bonne définition), en essayant d'y faire très attention.
Je me dis qu'il n'y a pas mort d'homme, j'arriverai à me racheter un APN d'ici quelques temps, je fais partie des "privilégiés" qui peuvent encore mettre quelques sous de côté d'un mois à l'autre.
Mais j'avais envie de partager avec vous mon petit "malheur"!

Partager cet article

Repost 0
Published by Maji68 - dans école
commenter cet article

commentaires