Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 15:58
J'ai récupéré il y a quelques semaines deux cantines qui étaient stockées chez une copine depuis plusieurs années. J'avais presque oublié les trésors qu'elles contenaient: des livres, des tasses offertes par mon père lorsque j'ai emménagé dans mon premier appartement d'étudiante, et surtout ma collection de 100 IDEES; les 5 dernières années de ce magazine mythique, je crois bien.
Je n'ai pas eu le temps d'en faire un inventaire complet, mais j'ai ressorti un livre de Marie-Claire Idées, et décidé de me lancer dans la réalisation du doudou lapin.
Un peu déçue par le résultat: le tissu que j'ai choisi est sans doute un peu trop raide (un chambray), mais surtout, comme souvent chez Marie-Claire Idées, le patron ne "colle" pas! Donc obligée de bidouiller, alors que pour une fois j'ai tout bien suivi à la lettre (sauf la pose des oreilles), et une fois le tout cousu, j'ai eu la flemme de défaire et recommencer! Je ferai mieux la prochaine fois!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh j'ai raté ce N° de MCI!!! Dommage!!! Parce que les livre Tilda sont un peu chers! Super réussi ton lapin! j'adore!!!Je ne me suis pas encore lancée: je ne sais pas si j'y arrverai!
Répondre
D
il est tres joli ca lapin, j'aime beaucoups les tissus utilises :-) <br /> et merci pour ton petit com sur mon blog :-)
Répondre
I
Je le trouve mignon moi ce petit lapinou !
Répondre
M
<br /> Merci de ta bienveillance! Mais quand même, il est un peu trop carré à mon goût, sans parler de son assymétrie! Mais mon fils aîné a quand même reconnu que c'était un lapin, et le petit, à qui il<br /> était destiné, l'a accepté comme modeste cadeau pour son anniversaire!<br /> <br /> <br />