Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 11:27
Nous vivons au dixième étage d'un immeuble situé sur une colline, sans vis-à-vis. Autant dire que l'horizon est à des kilomètres. Alors, ce matin, la non-vue était impressionnante: le brouillard était si épais qu'on ne voyait même pas le sol. Toute la famille a donc traîné en pyjamas à la maison, et nous avons fait de la musique... Nolhan était très content vendredi soir de retrouver la guitare que j'avais laissée dans ma classe depuis un bon mois et que j'ai ramenée pour les vacances, et il la réclame sans arrêt depuis. Nous avons aussi sorti le clavier, et Elouen s'y est essayé pour la première fois. Bon, d'accord, ce n'est pas Mozart, mais il a déjà le rythme dans la peau! Je crois toute de même que je vais attendre quelques années avant de leur laisser mes flûtes!
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pfuuuuuuuuttt ! Encore moi : je suis heureuse de t'accueillir dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.<br /> à+<br /> laurence
Répondre
M
Merci! J'espère être à la hauteur du sujet! ;-)
M
je pense qu'il faut te souhaiter de bonnes vacances :)))<br /> Pour moi demain c'est la reprise.<br /> à+<br /> laurence
Répondre